Votre support technologique doit évoluer en permanence et s’adapter pour rester en phase avec les exigences de vos utilisateurs et de votre métier.
Deep Level IT vous propose une stratégie de support intégré, vous permettant de rationaliser le support de tous vos matériels et logiciels.
Vous gagnez du temps, faites des économies et augmentez la productivité de votre équipe informatique et de vos utilisateurs en leur fournissant un support technique fiable et centralisé.
Le service de support Depp Level IT pour les logiciels de l’éditeur Precisely (ex Syncsort / Vision Solutions)
« Garantir la disponibilité totale de vos données et de vos applications »
Au titre de la maintenance de vos logiciels, vous accédez au service de support pour effectuer la maintenance de vos installations
Ceci concerne les logiciels de l’éditeur Precisely Mimix :
Ce service est assuré conjointement par les experts de Deep Level IT et de Precisley, en français, ou en anglais, joignable par téléphone et par mail, les jours ouvrés de 8h30 à 19h, ou sur option en 24×7.
Il vous permet d’identifier l’anomalie que vous constatez, et d’en trouver le correctif. Dans les cas critiques, Deep Level IT prend en charge la relation avec l’éditeur, pour appliquer un contournement et/ou développer un correctif.
Au titre de la maintenance, vous accèderez également à tous les versions, releases et PTFs de chaque logiciel. Le support Deep Level IT vous conseillera dans leurs mises en œuvre. Le service de support ne comprend pas l’installation des versions et des releases.
Augmentez la productivité de votre équipe informatique et de vos utilisateurs en leur fournissant un support technique fiable et centralisé sur les infrastructures.
Les systèmes informatiques de plus en plus hétérogènes génèrent une complexité croissante du support technique. IBM offre des services de maintenance et de support technique qui vous aident à améliorer la disponibilité de votre environnement informatique et à simplifier sa gestion. Notre but : vous assurer un support quand et où vous en avez besoin.
IBM propose une gamme de service accessibles 24h/24 7j/7 :
L’offre de Support Logiciel couvre la totalité des produits IBM ainsi que ceux des éditeurs majeurs. Deep Level IT vous propose de l’intégrer dans un contrat unique couvrant le matériel et le logiciel. Les processus et outils de traitement des appels IBM sont accessibles par internet pour l’ensemble des logiciels couverts. De plus vous pouvez suivre la progression des incidents en temps réel.
En plus d’intégrer le support technique à distance et l’abonnement logiciel, ces offres vous proposent un outil de prise en main à distance pour accélérer la résolution des problèmes.
Le support technique met à votre disposition une structure de support à travers un point de contact unique, une assistance pour tout problème d’installation, de fonctionnement et d’utilisation.
En complément, selon l’option choisie, le support inclut un accès au développement de correctifs, et extension de support après la période de maintenance.